Référence cartouches d'encre
Bonjour, Quelle est la référence des cartouches noir couleur svp ? Merci d'avance !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelle est la référence des cartouches noir couleur svp ? Merci d'avance !
Bonjour le papier n'est pas toujours pris par les rouleaux. Même en retournant l'imprimante je ne vois pas comment accéder aux rouleaux pour les nettoyer. Merci pour vos conseils
Bonjour, peut on relier l'imprimante au PC avec un cable ? le cable est il fourni ? sinon est ce par ondes blue tooth ou wifi obligatoirement ? Merci
Bonjour As t'elle tous les câbles pour être raccordée, les copies sont elles irréprochables , l'installation facile? Et je ne souhaite pas d'abonnement aux cartouches automatiques et combien dois je prévoir pour l'achat des cartouches.
Bonjour à tous, Je possède une PIXMA MG3650 depuis trois ans rien à redire, mais depuis quelques jours, mon imprimante de prend plus les feuilles et fait une drôle de bruit quand le mécanisme se met en marche. Bien sûr la garantie étant dépasser je ne sai... voir la suite
BonjourDepuis mon changement d'encre le voyant de B clignote. Donc elle n'imprime plus. Que faire ?Merci
Bonjour, je viens de bourrer l'imprimante avec ma dernière feuille de papier. merci de m'aider à l'enlever
BonjourMa feuille d' alignement sort toute décalée, comment dois faire pour que tout soit d'aligner.Merci
Bonjour à tous et à toutes, Mon imprimante ne s'allume plus il n'y avait plus de courant, mais la prise fonctionne car j'ai brancher un autre appareil, est-ce que l'imprimante a rendu l'âme Ou alors c'est réparable ? Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil