RENSEIGNEMENTS
Bonjour, je serais intérêssé par cette imprimante aussi j'aimerai savoir si dans le colis les cartouches et la connexion USB sont inclus ? merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je serais intérêssé par cette imprimante aussi j'aimerai savoir si dans le colis les cartouches et la connexion USB sont inclus ? merci pour votre réponse
bonjourj'ai fait toutes les opérations pour connecter mon imprimante canon 3650 que je viens d'acheter à mon pc sans succès toit s'allume marche arrêt WIFI sans plus clignoter et pourtant sans fonctionnalitémerci
bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec MacBook Air ? merci beaucoup
Bonjour, est elle facile à installer avec un i pad iPhone et un pc? merci
Bonjour Quand je lance la numérisation, message "laisser chauffer le scan, ne pas ouvrir le couvercle" mais la numérisation ne part pas et et ce message bloquant subsiste. Précédemment tout marchait normalement : j'ai juste vidé les documents scannés anté... voir la suite
Bonjour, mon imprimante a arrêté de s'allumer du jour au lendemain sans aucune explication, nous avons changé le bloc d'alimentation en pensant que c'était ça mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une explication / solution ? L'imprimante est encore sous g... voir la suite
bonjour les cartouches de mon imprimante canon MG 3650 sont bloquées à gauche. l'alerte clignote orange. il faudrait qu'elles soient à droite. comment débloquer ? merci
Bonjour, je viens de changer cartouche noir et blanc + couleur sur mon imprimante. Par contre, lors de l'impression en noir et blanc cela ne fonctionne pas en couleur oui. Comment résoudre ce problème ? Merci pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil