Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
16256 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

358 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Panne imprimante pixma 6650

Bonjour, Des que l imprimante est mise en fonction ON une erreur code B203 s allumé Quelle est la panne ? Peut t on dépanner ou faire dépanner A quel coût) Merci pour votre réponse Cordialement Ml

Problème suite bourrage papier, clignotant orange s'allume et s'éteins que faire?

Bonsoir, mon problème survient suite à un bourrage papier, l'imprimante avaler tout le papier, qui coinçait dans les roulements, j'ai eu du mal à le retirer mais j'ai fini par retirer le papier, puis ensuite ce voyant ces mis à clignoter que faire, j'ai t... voir la suite

l'imprimante ne marche plus

Bonjour, Que veulent dire les lumières orange allumées C et D ?Merci

Question résolue

l'impimante ne prend plus le papier

bonjour à tous. l'imprimante étant sous tension, prète à imprimer,mais elle ne prend pas le papier. merci pour une petite réponse.

Voyant orange fixe sur canon mg3650

Bonjour à tous, le voyant orange de mon imprimante mg3650 canon reste allumé. Impossible de démarrer l'imprimantemerci

quelles cartouches ?

Bonjour quelles cartouches avec cette imprimante ??? merci

Question résolue

numéro d encre

bonjour pourriez vous me dire quelle numéro d encre peut on mètre dans mon imprimante.Merci

Compatibilité ordinateur Acer chromebook

Bonjour Cette imprimante est elle compatible avec un ordinateur portable Acer chromebook ? Merci

cartouches

Bonjour quelle cartouches.Merci

Écriture double

Bonjour Depuis peu c'est trouble que faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit