Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
18357 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

gestion de la fonction scanner de mon imprimante par un ordinateur sous Windows 11

bonjour
J'ai une imprimante multifonctions Canon MG 3650 et j'ai du changer mon ordinateur (sous Windows 8.1) pour un nouveau sous Windows 11. La fonction "imprimer" marche bien, mais pas la fonction "scanner". J'ai installé "Canon IJ scan utility" mais il y a un blocage dès le début et je ne trouve aucune solution. Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question gestion de la fonction scanner de mon imprimante par un ordinateur sous Windows 11

• Bonjour,

comment avez-vous fait pour installer "Canon IJ scan utility"? Je ne le trouve pas sur le site de Canon pour ma MG3650 et Windows 11 :(.

merci :)

• Merci à tous pour vos conseils. J'y suis arrivé en étant plus obstiné que les machines... mais je ne sais pas vous dire comment.

• Bonjour, il faut peut-être faire une mise à jour du driver ou bien voir dans

"résolution des problèmes.

• Avez-vous vérifié que la fonction scanner est activée : cliquer sur l'icône "IJ Network Scanner Selector EX" dans la zone de notification du bureau et passer en mode activé si nécessaire

• Bonjour

Regarde déjà si ça fonctionne avec télécopie et numérisation de Windows et aussi si tu as installé twain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit