Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16996 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Effectuer l'alignement de la tête d'impression sur mon imprimante CANON PIXMA MG3650

je viens de changer d'ordinateur mais j'ai toujours la même imprimante,

Je viens de tenter d'imprimer des documents sur mon imprimante CANON PIXMA MG3650 mais les lignes verticales se décalent sur le document imprimé,

ce soucis ne s'était pas posé avec mon ancien ordinateur.

Quelle manip faire ?


Consulter les 4 réponses à la question Effectuer l'alignement de la tête d'impression sur mon imprimante CANON PIXMA MG3650

  • La procédure de réalignement est indiquée dans l'aide en ligne et se fait tant pour le noir que la couleur après remplacement de certaines cartouches d'encre

  • Bonjour, il faut procéder à un ré alignement des têtes d'impression soit manuellement par une combinaison de touches sur l'imprimante soit par le logiciel Canon s'il est installé sur votre ordinateur ! Cordialement

    • @lesc23515545 cartouches d'encre changées, nettoyage des buses fait 2 fois, lancement dans paramètres du programme "Alignement des têtes d'impression" fait mais ca n'abouti pas.

      Le mode scanner de l'imprimante n'a jamais été activé ou installé ( car existence de cette fonction sur cette imprimante non faite sur ordi précèdent car pas de lecteur CD d'installation )

      j'ai un dédoublement de tout ce qui est texte et les lignes verticales ne sont pas continues, il y a des décalages vers la gauche et vers la droite , tout çà sur la même page d'1 seul document

  • Je pense qu'il faut changer les cartouches.

  • Bonjour,

    Dans les paramètres, faire une réalignement des têtes. Probablement ça.

    Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit