Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

pas de prise du papier

Bonjour,

J'ai une imprimante CANON MG3650S qui n'entraîne plus le papier - n'importe quel type de papier. Que puis-je faire pour réparer?

Merci!

Consulter la réponse à la question pas de prise du papier

• Il existe des tutos qui permet d'accéder à l'arrière de l'imprimante. Possible qu'un morceau de papier soit bloqué. Une fois tout retirer normalement cela devrait de nouveau fonctionner. Bon courage.

• @kawaii Bon alors là je ne sais pas. Réinitialiser la machine ou voir si le papier n'est pas trop épais ou trop fin, cela arrive aussi. Bon courage

• @galo22344613 Merci, mais j'ai déjà accédé au rouleau, il n'y a rien qui bloque, il n'a pas l'air sale, et roule bien...

• @galo22344613 Merci, mais j'ai déjà accédé au rouleau, il n'y a rien qui bloque, il n'a pas l'air sale, et roule bien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit