Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17164 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Installation facile ?

Bonjour et merci. L'installation de cette imprimante est-elle facile. J'ai toujours des problèmes avec ça, et je ne voudrais pas en avoir encore.

Consulter les 4 réponses à la question Installation facile ?

  • Bonjour ça dépend si votre ordinateur est suffisamment récent pour la détecter en wifi. Sinon il y a des notices de la marque sur internet pour aider. Je ne suis pas une pro mais j'ai regardé les aides d'installation et ça a bien fonctionné. Mon téléphone portable (IPhone) l'a très bien détectée et grâce à une appli (sûrement il en existe pour autres que IPhone), je peux numériser les docs sans passer par ordinateur et les envoyer ensuite par mail sous format PDF où imprimer des PDF directement de mon téléphone sans être obligée d'ouvrir mon ordi. Ça fait un an que je l'ai est elle répond à mes attentes. Voilà.

  • Bonjour ça dépend si votre ordinateur est suffisamment récent pour la détecter en wifi. Sinon il y a des notices de la marque sur internet pour aider. Je ne suis pas une pro mais j'ai regardé les aides d'installation et ça a bien fonctionné. Mon téléphone portable (IPhone) l'a très bien détectée et grâce à une appli (sûrement il en existe pour autres que IPhone), je peux numériser les docs sans passer par ordinateur et les envoyer ensuite par mail sous format PDF où imprimer des PDF directement de mon téléphone sans être obligée d'ouvrir mon ordi. Ça fait un an que je l'ai est elle répond à mes attentes. Voilà.

  • Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je ne possède pas d'Iphone, mais je verrai bien si ça fonctionne avec mon portable.

  • Très facile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit