Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16986 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Compatibilité cartourches d'encres

Est-ce que mes anciennes cartouches d'encre CANON sont compatibles avec les nouveaux modèles d'imprimantes CANON ?

Consulter les 2 réponses à la question Compatibilité cartourches d'encres

  • Bonjour, selon les modèles il est peut-être possible que vos anciennes cartouches fonctionnent. Si vous connaissez la référence de vos cartouches, il faut vérifier la référence des cartouches sur le modèle avant de l'acheter. Vous pouvez aussi rechercher sur internet les imprimantes compatibles avec la référence de vos cartouches mais il ne s'agira pas forcément des nouvelles imprimantes Canon. Bonne journée, cordialement
  • mon ancienne imprimante utisait des cartouche CL-541 et PG-540. J'ai choisi une nouvelle imprimante qui utilise les mêmes cartouches

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit