Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16788 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

alignement "impossible"

bonjour.

l'alignement precaunisé par l'outil de réglage (nettoyages divers/alignement/etc...)ne peux pas être une solution car quand votre imprimante vous sort un document complètement "décalé et pas clair" et que vous mettez ce document aligné sur le dessus comme reference pour aligner la tete d'impression ,et bien je vois pas comment elle peut aligner quoique ce soit sur un texte déjà décalé a la base .et je parle d'expérience vu que je bataille depuis quelques jours pour trouver la solution !! .

PEUT-ETRE QUE CERTAIN D'ENTRE VOUS M'AURONT COMPRIS ET POURRONT ENFIN M'APPORTER DE L'AIDE ......MERCI D'AVANCE.

Consulter la réponse à la question alignement "impossible"

  • Bonjour le mieux est d'interroger Canon par internet vous trouverez certainement un tutoriel explicatif..moi , perso j'ai suivi les consignes du CD et cela c'est fait automatiquement…remettez le CD et suivez bien les instructions..désolée pas beaucoup d'aide .!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit