Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16605 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Imprimante hors connection

Bonjour, je viens de changer d'operateur et j'ai actuellement la fibre, depuis mon imprimante ne fonctionne plus en wifi, elle m'indique qu'elle est hors connexion, que dois faire, je pense peut être qu'il y a un soucis au niveau des paramètres, merci pour votre réponse, cordialement Mme Guillard Sophie

Consulter les 5 réponses à la question Imprimante hors connection

  • Le débit de la boxe varie. S'il est insuffisant il faut se connecter par câble.

  • Il faut prendre le manuel mode d'emploi et suivre les instructions pour rentrer les paramètres
  • C'est la nième fois que je reçois un tel message !

    A quoi servent donc les « techniciens /conseillers » du fameux SAV de Darty ?

  • bonjour, en changeant d'opérateur la box a changé, et donc l'identifiant wifi aussi il faut aller dans les paramètres wifi de l'imprimante et rentrer les nouvelles valeurs. Cordialement Alexandre
    • @alex31140 n'est-il pas possible de donner davantage d'explications ? pour un novice, c'est un peu court. peut-être un lien vers un site ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit