Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16996 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Cartouche

Bonjour j'ai acheté une cartouche noir et mon imprimante plante dès que je la met tout les voyant clignotes ?? pourtant c'est exactement la même que l'ancienne dès que je remet l'ancienne elle ne le fait plus du coup je ne comprend pas pourquoi ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Cartouche

  • Soit elle est mal enclenchée, enlève la, enleve le ruban, et reenclrnche la. Après fait un alignement des cartouches avrc pages de test

  • Bonjour, avez-vous bien retiré le ruban protecteur (ruban adhésif) de la nouvelle cartouche ? Sinon je vous conseille de télécharger sur le site de canon la notice d'utilisation de votre imprimante et de lire la rubrique "changement cartouche" vous devriez y trouver notamment un renvoi vers la signification des différents "clignotement" des voyants d'erreur ... Bon courage

    • @Hellody Combien comptez-vous de clignotements par série sur le témoin d'alarme (en forme de triangle)? Chaque série état séparée de la suivante par une extinction du témoin.

    • @jc@d61311616 Oui j'ai tout retiré, elle est identique à l'ancienne je la place pareille et ça clignote je remet l'autre elle fonctionne

  • S'il s'agit d'une cartouche autre que Canon, il peut exister des problèmes d'une cartouche à l'autre (à mon avis, c'est très rare et, personnellement, je n'en ai jamais rencontré). Autre chose à vérifier : ne resterait-il pas un petit bout de pellicule de protection -ou de "colle" - sur les contacts électriques de la cartouche incriminée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit