Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16794 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

L'imprimante ne s'allume plus

Bonjour,

mon imprimante a arrêté de s'allumer du jour au lendemain sans aucune explication, nous avons changé le bloc d'alimentation en pensant que c'était ça mais rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une explication / solution ?

L'imprimante est encore sous garantie pendant quelques semaines donc c'est urgent ^^

D'avance merci

Consulter les 4 réponses à la question L'imprimante ne s'allume plus

  • Faire jouer la garantie... Sans tarder !

  • Aller sur le cite canon. Fr et vous leurs expliquer votre probleme avec votre adresse et les reference du produit avec numero de serie ils seron vous guider sur ce probleme. S'en quoi ils vous indiqueront l'adresse la plus proche pour l'envoyer ou leurs deposer pour reparation. Ils son rapide a repondre. Cordialement. Dgerin

    • @dg1854162652 Merci pour votre réponse, j'ai tenté de contacter Canon.fr mais ils demandent une preuve d'achat et il semblerait que ma facture Darty ne soit pas acceptée (que ce soit en PDF ou en JPEG.). Je vais devoir passer par les services Darty

  • voir avec le vendeur qui vous a vendu l imprimante et lui réclamer la facture des que vous la posséder faire marcher la garantie pace que si vous l avez acheter chez darty par internet surement vous devez avoir les coordonnées du vendeur qui sous traite avec eux de se fait darty ne se sens pas concerner du fait que vous ne l avez pas achetez directement au magasin darty bon courage

    cordialement


  • Certainement un problème de conception. Il faut faire jouer la garantie.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit