Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
18359 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

connection imprimante canon 3650

bonjour
j'ai fait toutes les opérations pour connecter mon imprimante canon 3650 que je viens d'acheter à mon pc sans succès

toit s'allume marche arrêt WIFI sans plus clignoter et pourtant sans fonctionnalité
merci

Consulter les 5 réponses à la question connection imprimante canon 3650

• Si tu clique sur ajouter une imprimante ou un scanner sur ton pc, est ce que ton pc trouve ton imprimante ?

• Avez vous configuré la clé wifi de votre réseau sur l imprimante ?

• @b.jo61152161 Non je n'ai pas mis la clé du wifi sur l'imprimante

• Désolé mais c'est ma fille qui s'est changé de connecter mon imprimante à mon portable.

• Ça fait 6 ans que j'avais l'imprimante mais le wifi ne marchait,j'ai tout essayé mais ça ne marche pas

• j'ai fait venir un professionnel car je ny arrivais pas non plis; je fonctionne avec windows 7. par contre il n'a pas pu relier l'ilmprimante a un ancien ordi équipé de windows XP.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit