Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17164 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Dispose t'elle de tous les câbles pour connection

Bonjour As t'elle tous les câbles pour être raccordée, les copies sont elles irréprochables , l'installation facile? Et je ne souhaite pas d'abonnement aux cartouches automatiques et combien dois je prévoir pour l'achat des cartouches.

Consulter les 3 réponses à la question Dispose t'elle de tous les câbles pour connection

  • bonjour cette machine fonctionne parfaitement bien. facile a installée ils vous faut faire l achat un Câble Ethernet Réseau. n est jamais fournie les cartouche encre environs
    50€ a 60€ elle vont très loin.tout dépens de son utilisation

  • Pour les câbles je ne me rappelle pas mais en principe oui, la connexion sans fil marche très bien, les copies sont correctes mais un peu lentes, elle est très gourmande en encre mais on trouve facilement des compatibles à moindre coût sur le marché. Pour le prix il ne faut pas s'attendre à des miracles, je dirais que le rapport qualité/prix est moyen.

  • Bonjour! Non, pas de câbles; oui, elle est facile d'installation; non, pas d'abonnement pour les cartouches; oui, l'impression est de bonne qualité; ça dépend du nombre d'impression mensuel... le pack de cartouches (couleurs + N&B) tourne autour de 40£.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit