Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
18359 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

cartouches

Bonjour,

j'ai une Canon Pixma qu'on ma donnée, mais je ne suis pas sûre qu'elle marche.

Pour la faire fonctionner, je voudrais acheter des cartouches, mais, vu qu'elles coutent chères, je voudrais acheter seulement une cartouche noire, pour essayer.

Est-ce que l'imprimant fonctionne aussi seulement avec une cartouche noire ou il est necessaire d'avoir la noire et la cartouche a couleurs ?

Merci beaucoup.

Consulter les 5 réponses à la question cartouches

• Il vaut mieux mettre les 2 cartouches quitte à ce que la couleur soit vide

• Bonjours je pense hélas qu'ils vous faille les deux cartouches. Mais regarder déjà si vous la brancher au courant si elle s'allume. Ensuite vous envisageais l'achat des cartouches. Cordialement.

• Essayez en laissant en place la vieille cartouche couleur et en ne remplaçant que la noire...

Si vous n'avez plus la vieille cartouche couleur je crains que vous ne soyez coincée...

Bonne chance

• Bonjour.

Me concernant, mon imprimante fonctionne sans cartouche couleur.

Cordialement.

• Merci a tous et a toutes.

Enzo, est-ce que vous avez une canon PIXMA, alors? Mon modèle est iP2850. Si vous dites que cela marche sans la cartouche noire, je vais peut être essayer comme ça ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit