Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17480 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

374 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

Scanner en wifi est impossible

Bonjour J'ai une imprimante Canon MG6250. Je peux imprimer en wifi, mais pour scanner je dois mettre un cable USB. Pouvez vous m'aider à résoudre ce soucis svp ? je souhaite utiliser le wifi pour tout Un grand merci

Recto verso

Bonjour, cette imprimante fait-elle le recto/verso automatique ? Merci par avance.

Cartouche Encre

Bonjour, est elle vendu avec cartouche noir et couleurs ? merci

Impression dédoublée

Bonjour comment résoudre cette impression dédoublée qui crée une illisibilité du document imprimé ? J'ai éteint et rallumé mais rien n'y fait. Aucun message d'erreur apparaît

Question résolue

compatibilité

Bonjour cette imprimante est-elle compatible PC ET MAC merci

Question résolue

probleme wifi avec ma mg 3650s

bonjour a tous je viens d acheter une imprimante mg3650s mais pas moyen de la mettre en wifi j ai suivit toutes les etapes impossible je reste appuer sur le bouton wifi tres longtemps jusqu a une fois 15 minutes rien ne se passe aucun voyant clignote quel... voir la suite

Question résolue

Imprimante qui récupère pas les feuilles

Bonjour, j'ai mon imprimante qui ne fonctionne pas. Elle s'allume mais ne récupère plus les feuilles lorsque je lance l'impression. Auriez-vous une aide à m'apporter. Merci.

Compatibilite chrome book acer

Bonjour Cette imprimante est t elle compatible avec un ordinateur acer chrome book? Merci

Impression floue //////

Bonjour, mes impressions sont floues... J'ai suivi les procédures de dépannage, sans succès hélas. Une idée de génie pour nous sortir de la panade en plein confinement ? Merci !!

cables USB

bjr , tout les cables USB sont-ils compatibles entre toutes les marques : canon , epson , HP , etc....? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit