Compatibilité Systeme exploitation
Bonjour, Est elle compatible Windows 7 (sans le SP1) ?. Merci a vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est elle compatible Windows 7 (sans le SP1) ?. Merci a vous
bonjourEst til^possible avec cette imprimante de faire des copies en reduit ou augmenté ? (genre 200% ou 80 %) ? Merci. mon canon mp620 vient de me lâche et elle était parfaite, je souhaite les memes options.
Bonjour, cette imprimante est bien pour les couleurs de photos? merci
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec mon imprimante PixmaMG 3650S l'impression est flou et les lignes décalées. J'ai effectué un nettoyage des têtes d'impression, des buses, un alignement des têtes d'impression rien n'y fait et mes cartouches... voir la suite
Bonjour, mon imprimante m imprime mes documents mais en petit format, comment résoudre ce problème? merci
Bonjour toutes et tous, ma canon MG3650 bourre à chaque feuille, après débourrage ça recommence systématiquement, que puis-je faire ? Merci
Bonjour J'ai une imprimante Canon MG6250. Je peux imprimer en wifi, mais pour scanner je dois mettre un cable USB. Pouvez vous m'aider à résoudre ce soucis svp ? je souhaite utiliser le wifi pour tout Un grand merci
Bonjour, cette imprimante fait-elle le recto/verso automatique ? Merci par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil