Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16851 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

366 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Installation

Bonjour Mon ordinateur portable n'a pas de lecteur CD cela peut poser un problème pour l'installation du logiciel?Merci

défaut qui ne s'enleve pas

bonjour, suite a un bourrage papier un défaut est apparu. Le triangle avec un petit eclair qui se trouve en dessous de bouton ON/OFF clignotte . Je ne peux plus faire aucune impression. Je souhaiterai savoir comment enlever ce defaut afin de pouvoir bosse... voir la suite

Répondre

Imprimante introuvable

Bonsoir lorsque je veux imprimer un fichier pdf depuis mon smartphone impossible de sélectionner l'imprimante. Pourquoi ? Alors qu'elle est bien allumér.Merci

impression wifi depuis mon ordinateur défaillante

Bonjour, je peux imprimer correctement depuis mon smartphone sur mon imprimante MG3650S mais cela ne marche pas depuis mon PC, j'imprime mais l'impression n'est pas bonneMerci

photo couleurs bonnes

Bonjourest ce que les photos couleurs sont bonnes ?Merci

Question résolue

Voyant alarme clignote

BONSOIR, J'ai changé les 2 cartouches d'encre de mon imprimante et je reçois une notification plus d'encre, j'ai aussi 2 voyants qui clignotent:celui de l'alarme ainsi que celui avec la lettre B qui clignote en même temps. À votre avis, quel est le soucis... voir la suite

Question résolue

Connexion avec tablette

BonjourEst-ce que ça fonctionne bien à partir d'une tablette ? On m'a dit qu'on ne pouvait pas déclencher l'impression àpartir d'une tablette !!Merci

Question résolue

Impossibilité d'imprimer ou de photocopier.

Bonsoir à toutes et à tous. Le clignotant alarme clignote 2 fois rapidement et recommence. Impossibilité soit d'imprimer ou de photocopier. Merci.

Probleme impression imprimante canon pixma mg 3650

bonjour, je n arrive plus a faire la moindre impression correcte. il y a des GROS manques sur ttes mes pages (comme sur cet exemple) et surtout en ce qui concerne le noir. J ai changé correctement les cartouches, nettoyer x fois les buses, aligner les têt... voir la suite

mon imprimante Pixma MG3650 ne veut pas imprimer les fichiers .pdf

Bonjour, Mon imprimante ne veut pas imprimer les fichiers .pdf. J'ai pourtant déjà installé deux fois les pilotes disponibles sur internet avec toujours le même résultat. Pouvez-vous m'indiquer une solution? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit