Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
14434 membres
Voir la description

Multifonction jet d'encre Impression depuis un smartphone ou une tablette Recto-verso automatique Impression via smartphone

Rejoindre

reconnaiscance materiel

Bonjour

il mais impossible de connecté mon imprimante

plus reconnu pourtant tout fonctionné wifi et autre

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question reconnaiscance materiel

• Bonjour, sur quel système d'exploitation êtes vous ? Vérifiez dans un premier temps l'état de l'imprimante, si elle est hors connexion ou en pause par exemple. Essayez de la réinstaller à l'aide du disque d'installation ou en téléchargeant le pilote sur Internet. Au pire faite comme mouc51162611, contactez l'assistance DARTY afin d'obtenir une aide par téléphone. Bonne journée, cordialement.
  • l est très difficile de mettre cette imprimante en service ! En fait, il faut d'abord la mettre en service avec le câble et seulement ensuite la connecter via le wifi en suivant la notice. Bon courage !

• Il est très difficile de mettre cette imprimante en service ! En fait, il faut d'abord la mettre en service avec le câble et seulement ensuite la connecter via le wifi en suivant la notice. Bon courage !

• Bonjour

Est ce que vous avez fait une mise à jours Windows car si c'est le cas cela vient d un problème de la mise à jours qui pour moi a été résolu en appelant le service technique darty qui a pris la main sur mon pc et qui après quelque manipulation ont réglé le problème.

Même en téléchargeant les mises à jours j etais bloqué essayer quand même en contactant Canon pour voir si une mise à jour sur leur site de pilote ne pourrait pas fonctionner.

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit