Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17164 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

cartouche d'encre

Question résolue

Bonjour, quel est le type de cartouche d'encre compatible avec cette imprimante? merci

Consulter les 5 réponses à la question cartouche d'encre

  • Réponse jugée utile

    Comme le dit jeanLouisL3361, il faut éviter les soit-disant "compatibles". J'ai moi aussi fait l'expérience de "bousiller" une imprimante d'une autre marque. 540 (noir) et 541 (couleurs), séparément ou ensemble, font très bien l'affaire.

  • 540 ou 540XL pour l'encre noire.

    541 ou 541XL pour l'encre couleur.


    Les cartouches qui sont livrées avec l'imprimante m'ont permis d'imprimer durant 3 mois (je suis enseignante donc j'imprime en conséquence et en couleur).

    J'ai racheté un pack XL dans une grande surface, c'était environ 50 euros (avec 50 papiers pour tirages photos) mais je pense que ça devrait faire l'affaire pour un bout de temps.

    Certes le coût est élevé mais il est plus rentable que prendre 2 cartouches non XL séparément.

  • bonjour au qu'une j'ai essayer les générique elle ne fonction pas je ne prend que les original de plus elle vont plus loin mais. c est dit cartouche a changer

    je continue jusque la pages soie mal imprimé

  • J'ai essayé des compatibles recyclés. 0 problèmes

  • Un conseil : utilisez les cartouches propriétaires et ne vous laissez pas tenter par les sirènes exotiques soit-disant moins chères ; j'en ai fais l'amère expérience avec d'autres imprimantes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit