Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, avez vous bien vérifié à l'intérieur de l'imprimante ainsi qu'à l'arrière de l'imprimante que rien ne coincé et pourrait provoqué ce problème. Si rien n'est bloqué à l'intérieur, essayez de réinitialiser l'imprimante en suivant cette procédure : 1. Eteignez l'imprimante, puis débranchez tous les câbles à l'arrière de l'imprimante. 2. Patientez environ 1 minute, appuyez plusieurs fois sur le bouton [Marche/Arrêt] pendant environ un minutes et patientez environ une minute avant de tout rebrancher. 3. Rallumez l'imprimante et vérifiez si le problème est toujours présent. Si c'est le cas il faudra déposer l'imprimante au comptoir Service Après Vente. Bonne journée, cordialement.