Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17784 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Problème suite bourrage papier

Bonjour,

J'ai eu un bourrage papier dans mon imprimante, j'ai sortie la feuille délicatement comme indiquer dans le manuel mais un bruit sourd rend impossible toutes utilisations de l'appareil.

De plus, les cartouches ne reviennent pas à la place ou l'on peut les changer et, après un va et vient, se collent à gauche ..

Je pense que c'est le film transparent qui émet cet affreux bruit ..

Avez-vous une solution ?

Bonne soirée à vous !

Consulter les 2 réponses à la question Problème suite bourrage papier

  • Bonjour, avez vous bien vérifié à l'intérieur de l'imprimante ainsi qu'à l'arrière de l'imprimante que rien ne coincé et pourrait provoqué ce problème. Si rien n'est bloqué à l'intérieur, essayez de réinitialiser l'imprimante en suivant cette procédure : 1. Eteignez l'imprimante, puis débranchez tous les câbles à l'arrière de l'imprimante. 2. Patientez environ 1 minute, appuyez plusieurs fois sur le bouton [Marche/Arrêt] pendant environ un minutes et patientez environ une minute avant de tout rebrancher. 3. Rallumez l'imprimante et vérifiez si le problème est toujours présent. Si c'est le cas il faudra déposer l'imprimante au comptoir Service Après Vente. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour

    Si l appareil ne fonctionne plus,essayez de le desinstaller puis de le réinstaller

    Si cela ne donne rien,il vaut mieux l emmener au sav Darty pour un devis.

    Bien cordialement



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit