Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17007 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

probleme imprimante

Question résolue

Bonjour

Mon imprimante n'imprime plus j'ai le bouton (éclair dans le triangle)qui clignote en dessous du bouton démarrer? Est ce que vous pouvez m'aider

Bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question probleme imprimante

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Vérifiez l'encre pour commencer,

    tenez-nous au courant.

    Cordialement

  • Bonsoir

    Essayez d'ôter les cartouches d'encre,les replacer.

    Laisser l'imprimante refaire un test d'encre via votre ordinateur.

  • Merci pour votre aide.

    Les cartouches sont bloquèes à droite et je ne peux pas les changer.


  • https://oip.manual.canon/USRMA-0240-zz-SS-frFR/contents/13160000.html

    ci-dessus le lien proposer par canon ! bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit