Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16721 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

numérisation photos

bonjour

peut-on scanner plusieurs photos simultanément et obtenir un fichier par photo ? Les photos sont elles automatiquement redressées lors de la umérisation ?

Merci

Consulter la réponse à la question numérisation photos

  • Bonjour,

    Non, dans les deux cas. Les fichiers obtenus vous pouvez les travailler comme des photos ordinaires. Ce que vous pouvez faire c'est scanner plusieurs photos et travailler la photo obtenue morceau par morceau et les enregistrer comme des fichiers différents, comme un film en somme.

    J'espère avoir répondu le mieux possible.

    Cordialement

    • @alai34663243 Jamais utilisé, mais je ne pense pas que cela soit faisable et c'est la première fois que cette question m'est posée. Peut-être l'IA, qui sait…



    • @AdrianM8985 meme avec scangear ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit