Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16982 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Defaut taille papier

Bonjour mon imprimante canon imprimé plus le triangle rouge clignote et sur l'écran message défaut taille du papier alors que le format a4 et papier ordinaire est bien affiché

Consulter les 3 réponses à la question Defaut taille papier

  • Débrancher, retirer le papier et rebrancher


  • Bonjour

    Ça m est arrivé mais c etait a cause de l orientation du papier je voulais imprimer en portrait et c etait en paysage dans les paramètres de l impression. Donc il n imprimait rien. Et le triangle clignotant. J ai changé dans les paramètres et appuyer sur le triangle et mon impression s'est relancée.

  • Bonjour il peut s'agir du réglage de la taille papier, soit dans le document lui même (paramètres de mise en page) soit dans la fenêtre des paramètres d'impression, bien vérifier qu'il s'agisse dur format souhaité (standard = A4)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit