Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
18357 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

381 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Question résolue

Fonction scan

Bonjour à tous Apparemment je peux photocopier un document mais pas le scanner avec la PIXMA MG 3650S Normal? Merci pour vos réponses Michèle

QUEL CARTOUCHE ?

bonjour j'aurais voulu savoir quel cartouche va avec cette imprimante ? Merci

cartouches génériques possible?

Bonjour, Y a t il des cartouches génériques à bon prix adaptables sur cette imprimante? Merci

panne de l'imprimante

Bonjour Mon imprimante ne fonctionne plus . Le voyant du bouton marche clignote par alternance avec le voyant du triangle avec éclair dessiné à l'intérieur Merci de votre réponse

Compatibilité avec Windows 11

Bonjour,Cette imprimante est elle compatible avec Windows 11 ? Merci

Connexion

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec Windows 11 ? Merci

Question résolue

Code erreur 1003

Bonjour j'ai un code erreur 1003 apres avoir imprimer deux feuilles. Ensuite impossible de réimprimer ce code apparait à l'ecran. Il y a bien du papier j'ai ouvert et fermer le capot à feuille, redémarré pc et imprimante a plusieurs reprises, supprimé les... voir la suite

Compatibilté sous Linux Ubuntu

Bonjour. Cette imprimante, et ce numériseur, reconnaissent-elles un système d'exploitation autre que l'environnement Windows et MAC ? Cette imprimante, peut-elle être branchée par câble Ethernet à un ordinateur portable ? Merci pour vos réponses. Cordiale... voir la suite

Cartouches

BonjourL'imprimante est elle livrée avec les cartouches ?merci

Erreur 6004

bonjourMerci de me donner vos conseils sur ce code erreur .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit