Système d'exploitation de l'ordinateur
Bonjour, L'imprimante PIXMA MG 3650 fonctionne-t-elle avec Windows 10 ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, L'imprimante PIXMA MG 3650 fonctionne-t-elle avec Windows 10 ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Les témoins MARCHE (ON) et Alarme (Alarm) clignotent alternativement. J'ai tout essayé changer les cartouches, débrancher, Elle n'est pas connectée en Wifi Merci aide cordialement Françoise
Bonjour, je regrette: nous avons acheté cette imprimante CANON GM 3650 ET AVONS FAIT VENIR un technicien pour la mise en route !!! merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais la notice d'utilisation de ce produit, merci d'avance
Bonjour à toutes et tous Problème sur Canon MG3650 le voyant clignote en permanence / le papier ne s'engage pas même en faisant du feuille à feuille / alors que le système d'entrainement fonctionne , j'entends le moteur . Avez- vous une idée sur le sujet ... voir la suite
bonjour comment connecter mon imprimante canon 3650 en WIFI avec un Mac . Merci
Bonjour, Est-ce que l'imprimante à une connexion Bluetooth pour IPAD pro APPLE ? MERCI
Bonjour, mon pc est sous Windows 11. Cette imprimante est-elle compatible ? Merci d'avance de votre réponse
Bonjour à tous, Comment imprimer depuis mon téléphone ? Merci
Bonjour, Le chargement du papier est-il avant ou côté ou arrière ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil