Fonction scan
Bonjour à tous Apparemment je peux photocopier un document mais pas le scanner avec la PIXMA MG 3650S Normal? Merci pour vos réponses Michèle
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous Apparemment je peux photocopier un document mais pas le scanner avec la PIXMA MG 3650S Normal? Merci pour vos réponses Michèle
bonjour j'aurais voulu savoir quel cartouche va avec cette imprimante ? Merci
Bonjour, Y a t il des cartouches génériques à bon prix adaptables sur cette imprimante? Merci
Bonjour Mon imprimante ne fonctionne plus . Le voyant du bouton marche clignote par alternance avec le voyant du triangle avec éclair dessiné à l'intérieur Merci de votre réponse
Bonjour,Cette imprimante est elle compatible avec Windows 11 ? Merci
Bonjour j'ai un code erreur 1003 apres avoir imprimer deux feuilles. Ensuite impossible de réimprimer ce code apparait à l'ecran. Il y a bien du papier j'ai ouvert et fermer le capot à feuille, redémarré pc et imprimante a plusieurs reprises, supprimé les... voir la suite
Bonjour. Cette imprimante, et ce numériseur, reconnaissent-elles un système d'exploitation autre que l'environnement Windows et MAC ? Cette imprimante, peut-elle être branchée par câble Ethernet à un ordinateur portable ? Merci pour vos réponses. Cordiale... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil