Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
20557 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

400 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Système d'exploitation de l'ordinateur

Bonjour, L'imprimante PIXMA MG 3650 fonctionne-t-elle avec Windows 10 ? Merci

Imprimante canon pixma mg 3650

Bonjour, Les témoins MARCHE (ON) et Alarme (Alarm) clignotent alternativement. J'ai tout essayé changer les cartouches, débrancher, Elle n'est pas connectée en Wifi Merci aide cordialement Françoise

difficultés pour changer les cartouches noire et couleurs. Merci de votre aide.

Bonjour, je regrette: nous avons acheté cette imprimante CANON GM 3650 ET AVONS FAIT VENIR un technicien pour la mise en route !!! merci

mg3650

Bonjour, je voudrais la notice d'utilisation de ce produit, merci d'avance

Question résolue

Canon MG 3650 engagement du papier problème

Bonjour à toutes et tous Problème sur Canon MG3650 le voyant clignote en permanence / le papier ne s'engage pas même en faisant du feuille à feuille / alors que le système d'entrainement fonctionne , j'entends le moteur . Avez- vous une idée sur le sujet ... voir la suite

connexion a imprimante

bonjour comment connecter mon imprimante canon 3650 en WIFI avec un Mac . Merci

Est-ce que l'imprimante à une connexion Bluetooth pour IPAD pro APPLE

Bonjour, Est-ce que l'imprimante à une connexion Bluetooth pour IPAD pro APPLE ? MERCI

Windows 11

Bonjour, mon pc est sous Windows 11. Cette imprimante est-elle compatible ? Merci d'avance de votre réponse

Imprimer de mon téléphone

Bonjour à tous, Comment imprimer depuis mon téléphone ? Merci

chargement du papier

Bonjour, Le chargement du papier est-il avant ou côté ou arrière ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit