Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16788 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

365 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

cartouches en dotation

BonjourQuelles cartouches en dotation svp?merci

cartouche fournie

bonjourj'aurai voulu savoir si il y a des cartouches fournies avec l imprimante ou si il faut les acheter à part?merci

LIAISON usb

Bonjour Mon pc ne possède qu'une liaison par fil internet /USB

panne imprimante canon MG 3650

bonjour a tous .. . j'ai un problème avec mon imprimante Canon qui suite à plusieurs bourrages , me fait dorénavant des impressions avec un genre de vibrations des textes ;totalement illisible ..mêmes après plusieurs essais d'alignement des têtes d'impres... voir la suite

Connexion Wi-Fi impossible ?

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon imprimante, je n'arrive pas à la connecter avec mon smartphone qui est connecté lui-même en wifi sur une Freebox révolution. Je ne l'ai pas mise en wifi sur le pc parceque je n'en ai pas l'intérêt, elle est à c... voir la suite

cartouche imprimante

Bonjourest-ce que les cartouches sont fournismerci

Windows 7 est-il compatible

Bonjour,Je souhaitais savoir si cette imprimante est compatible avec Windows 7Merci

COMPTABILE MAC BOOK ?

BONJOUR pouvez me dire si elle fonctionne bien avec un mac book? merci PIERRE

Problème imprimante hors connexion

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus à mettre mon imprimante en connexion avec le WIFI, malgré tous mes essais en suivant les procédures Canon, désactivation wifi sur l'imprimante puis réactivation en utilisant le WPS de ma box, le résultat est le... voir la suite

Defaut taille papier

Bonjour mon imprimante canon imprimé plus le triangle rouge clignote et sur l'écran message défaut taille du papier alors que le format a4 et papier ordinaire est bien affiché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit