Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
20557 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

400 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

quelle version Windows

bonjourest-ce que cette imprimante est compatible windows 11merci

TEMOIN ALERTE CLIGNOTE SUR IMPRIMANTE CANON GM3650

Bonjour J'ai le temoin d'alerte clignote 3 fois qui veut dire bourrage papier sans qu'il n'y a pas de papier sur les rouleau

Problème d'imprimante soi-disant HORS LIGNE

Bonjour à tous mon imprimante Canon MG serie est connectée à mon PC. Je peux scanner , faire des copies mais je n'arrive pas à imprimer , elle ne repond pas sauf pour imprimer des fichier de la galerie photos . Dans la fenetre de configuration de l'imprim... voir la suite

blocage papier

Bonjour, depusi hier mon papier se met en bourrage a chaque fois m obligeant a ouvrir et a le retirer avec la main pour quoi ? Merci pour votre aide

Répondre
Question résolue

Est-ce qu'il fonction avec un MacBook par wi-fi?

Bonjour L'imprimante peut se connecter en wi-fi avec un MacBook pro?

erreur imprimante

Bonjour j'ai un code erreur sur mon imprimante Canon. code 5B02 Que faire.merci

Répondre

éligible abonnement pixma print

Bonjour, est ce que cette imprimante est éligible à pixma print ? Merci

Répondre

Cartouches

Bonjour, est-ce livrée avec 2 cartouches de petite ou grande capacité ? Merci

utilisation de la MG 3650

Bonjour limite du nombre de feuilles photo copies au bout de 23 mois elle ne fonctionne plus

Tete mal alignées

bonjour l'alignement auto ne marche pas comment faire le manuel?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit