durée de vie
Bonour,quelle est la durée de vie estimé pour la canon MG3650? et peut-on la réparer si panne il y a ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonour,quelle est la durée de vie estimé pour la canon MG3650? et peut-on la réparer si panne il y a ? Merci
bonjour Une connexion USB est elle prévue sur cette imprimante ou fonctionne t elle seulement en wifi? Si oui ce câble USB est il fourni (je ne le vois pas dans le descrip-tif). Merci de vos réponses.
Bonjour à tous, Mon problème est simple. Dans l'interface qui commande l'impression, l'option Choix entre Noir et Blanc ou Couleur n'apparaît pas. Merci pour votre aide Michael
bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec windowx 11?
BonjourCombien coûte les cartouches d'encre pour cette imprimante
Bonjour Tous les voyants sont allumés sur l'imprimante et raccordée. Un nouveau wi-fi a été installé hier (3/09) et il ny a plus moyen d'iprimer. Merci à vous si vous savez m'aider. Bien à vous.
Bonjour Je viens de changer les cartouches avec des cartouches génériques. Par contre l'imprimante n' a pas remis à jour les niveaux et resté bloqué sur le fait que les niveaux sont faibles Comment re initialiser les niveaux ?
Bonjour à tous Sur mon imprimantes canon MG3650S, j'ai un code erreur 5B02 ce que correspond au défaut suivant une remise à zéro de l'injecteur du compresseur d'encre de votre imprimante. Comment faire pour effacer ce défaut merci pour vos réponse
Bonjour, cette imprimante fonctionne avec jet d'encre ou cartouche ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Novice avec unr Canon, question sans doute classique : après changement cartouche "couleur", pas d'impression du jaune. Merci d'avance

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil