Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

Imprimante pixma Mg 3650 s

Bonjour

Je viens de changer les cartouches avec des cartouches génériques.

Par contre l'imprimante n' a pas remis à jour les niveaux et resté bloqué sur le fait que les niveaux sont faibles

Comment re initialiser les niveaux ?

Consulter les 4 réponses à la question Imprimante pixma Mg 3650 s

• Essayez debrancher l'imprimante pendant 60 seconds...... Ce n'est jamais une bonne idée d'utiliser les cartouches generiques - toujours des problemes!

• J'ai utilisé une fois des cartouches génériques, cela a bousillé mon imprimante. Ce n'est donc pas pour moi ni une économie ni une solution.

• Il existe une documentation (volumineuse) de cette imprimante sur le site canon avec la ref de l'imprimante.

Il existe peut être une réponse dans cette doc

• Bonjour ! Je suis désolée, j'utilise des cartouches reconditionnées de la marque JETLINE, l'installation des cartouches s'est faite normalement. Se serait peut être mieux de contacter le S A V. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit