Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
21683 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

Imprimante pixma Mg 3650 s

Bonjour

Je viens de changer les cartouches avec des cartouches génériques.

Par contre l'imprimante n' a pas remis à jour les niveaux et resté bloqué sur le fait que les niveaux sont faibles

Comment re initialiser les niveaux ?

Consulter les 3 réponses à la question Imprimante pixma Mg 3650 s

• J'ai utilisé une fois des cartouches génériques, cela a bousillé mon imprimante. Ce n'est donc pas pour moi ni une économie ni une solution.

• Il existe une documentation (volumineuse) de cette imprimante sur le site canon avec la ref de l'imprimante.

Il existe peut être une réponse dans cette doc

• Bonjour ! Je suis désolée, j'utilise des cartouches reconditionnées de la marque JETLINE, l'installation des cartouches s'est faite normalement. Se serait peut être mieux de contacter le S A V. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit