Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
21690 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

L'imprimante ne répond plus

Question résolue

Bonjour 

Tous les voyants sont allumés sur l'imprimante et raccordée.

Un nouveau wi-fi a été installé hier (3/09) et il ny a plus moyen d'iprimer.

Merci à vous si vous savez m'aider.

Bien à vous. 

Consulter les 3 réponses à la question L'imprimante ne répond plus

  • Réponse jugée utile

    Il faut vérifier les paramètres réseaux dans Quick Menu.

  • Le mieux serait peut-être de réinstaller complètment le pilote de l'imprimante pour faire reconnaître à celle-ci le nouveau wifi. C'est en tout cas ce que j'ai fait avec succès il y a qq. mois après être passé à la fibre

  • Presque pareil pour moi.

    Nouveau wifi. Imprimante fonctionne avec ordi et 1 smartphone.

    Le mien ne reconnaît pas l'imprimante.

    Je n'en sais pas plus


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit