Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
20550 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

Canon MG 3650 engagement du papier problème

Question résolue

Bonjour à toutes et tous

Problème sur Canon MG3650 le voyant clignote en permanence / le papier ne s'engage pas même en faisant du feuille à feuille / alors que le système d'entrainement fonctionne , j'entends le moteur .

Avez- vous une idée sur le sujet ? A vous lire .

PS: pour info, pas de problème de bourrage de papier.

Consulter les 2 réponses à la question Canon MG 3650 engagement du papier problème

• Réponse jugée utile

Bonjour, pour ma part pas de problème de ce genre à ce jour. A part une réinitialisation complète je ne vois pas. Je possède une MG3650 S.

Désolé de ne pouvoir plus.

• Bonjour, effectivement l'entraînement du papier n'est pas toujours optimal... Essayer de bien dissocier les feuilles dans le bac et d'aider la première à démarrer.. ça marche en principe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit