Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
20686 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

imprimante malgré feuille énlevée

bonjour Ayant enlevé une feuille par l'avant de l'imprimante au lieu arriere (solution demandée), elle refuse de redémarrer malgré différente réinitialisations. Je vous remercie par avance. Bonne journée

Consulter la réponse à la question imprimante malgré feuille énlevée

• Bonjour

Bizarre

Débrancher pendant une 1h

Et voir

Cordialement

• @sylv35656423 Évidemment plus sous garantie !

Peut être voir avec sav darty par téléphone, vu le faible coût de l imprimante peu d espoir d une revisiona un prix abordable

Bon courage à vous

• @pfau22446345 Merci pour votre réponse.

En fat, quand je veux imprimer, l'imprimante me dite d'enlever la feuille que j'ai enlevée. J'ai déja attendu plusieurs heures, Je l'ai débranchée aussi, sans résultat. J'ai même ouvert l'imprimante par derrière comme conseillé pour enlever la feuille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit