Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

- 
18357 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

Imprimante canon pixma mg 3650

Bonjour, Les témoins MARCHE (ON) et Alarme (Alarm) clignotent alternativement. J'ai tout essayé changer les cartouches, débrancher, Elle n'est pas connectée en Wifi Merci aide cordialement Françoise

Consulter les 8 réponses à la question Imprimante canon pixma mg 3650

• Ouvrez à l'arrière, il y a peut-être un bourrage papier. Je ne vois pas d'autres possibilités
  • Bonjour , appuyer 5s environs sur le bouton vert triangulaire , cela permet à l'imprimante ignoré les erreurs de niveaux encres. Cordialement
  • Bonjour, Cela veut dire qu'il y a une erreur, soit je trouvais le problème sinon je redémarrai l'imprimante mais c'était lorsque je faisait les réglages de sinon je n'ai plus eu ce problème. Bon courage.
  • Bonjour, C'est souvent un problème avec le papier. Soit il n'y en a pas assez, soit il est mal positionné, soit encore tous les rabats afin qu'il sorte ne sont pas ouverts. Bon courage.
  • parfois c'est le support de réception des pages imprimées qui est resté vertical sur la face avant de l'imprimante, le mettre horizontal et redémarrer l'imprimante
  • Heureusement je n'ai (pas encore) eu ce problème: malheureusement je ne peux pas répondre à la question posée! Cordialement Lucien
  • Désolé, je n'ai pas encore été confronté à ce genre de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit