Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16694 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

L'imprimante ne se connecte pas à l'ordinateur

Bonjour,

J'ai une Pixma MG3650S que je n'arrive pas à connecter avec mon ordinateur. J'ai effectué les étapes comme indiquées sur le guide de démarrage et suivi les instructions du logiciel installé sur l'ordinateur. Mais quand il recherche les imprimantes, il ne la trouve pas. Pourtant, j'ai réussi à connecter l'imprimante à mon téléphone portable via le wifi.

Consulter les 4 réponses à la question L'imprimante ne se connecte pas à l'ordinateur

  • Bonjour, il faut commencer par la raccorder au réseau WIFI, voir lien. Bonne journée. LIEN : https://www.canon.fr/support/consumer_products/pixma_printer_wireless_connection_setup/mg3650_printer_wireless_connection_setup/
  • Bonjour,

    La connexion s'est passée sans problème (sans le CD), via Wifi.

    Elle imprime mais ne scanne pas en revanche. Je ne peux pas vous aider.

    Cordialement,

  • Bonjour, Allez dans paramètres ou Préférences Système sur Apple, chercher imprimante et scanner, cliquer, et sélectionner l'imprimante.

  • Bonjour,

    pour ma part, je n'ai pas su reconnecter mon imprimante à mon PC quand j'ai changé de box, il y a maintenant longtemps. Alors j'utilise le port USB et cela fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit