Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
18359 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

Affiche Code support 1300

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer. J'ai toujours le message code support 1300 qui s'affiche sur mon ordinateur, s'il vous plait quelqu'un aurait une solution ? Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Affiche Code support 1300

  • Bonjour, je pense à un morceau de papier qui serait resté dans l'imprimante sur les rouleaux lors d'un bourrage
  • Bonjour, quand j'ai un problème, je désinstalle la machine, et la réinstalle après.
  • Appartement ce code correspond à un problème de bourrage papier
  • Bonjour le code 1300 correspond à du bourrage papier dans l'imprimante, regardez à la sortie du papier s'il n'y a pas un morceau qui est coincé. Cela m'est arrivé, pas facile à retirer. Amicalement, Jean-Marie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit