Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17603 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Cartouche et connectivité

Bonjour,

l'imprimante est elle livrée avec les cartouches, est elle comptatible en wifi avec les IPHONES


merci pour vos reponse

Consulter les 8 réponses à la question Cartouche et connectivité

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    elle est livrée avec des cartouches pas complètement pleines .

    elle est compatible en wifi avec mon IPhone.

    j' espère avoir répondu à vos besoins.

    cordialement

  • L'imprimante est bien compatible avec mon IPhone 7 via wifi. Le système fonctionne très bien et après avoir enregistré la procédure wifi, je peux imprimer par tous mes ordis et smartphones de ma famille.

  • Comme toutes les imprimantes du marché elle est livré avec un couple de cartouche noir+couleur.Pour l'impression directe via wifi voir sur le site Canon car j'utilise un smartphone Android (et ça fonctionne avec)

  • bonjour, je l avais offerte avec des cartouches. donc je ne sais pas s il en avait ou pas .

    concernant le wifi iphone . je sais que cela fonctionne.

  • Oui, la mienne à été livrée avec une cartouche couleur et une cartouche NB

    Je ne l'ai pas connectée avec un I phone, mais avec mon ordi, sans cable, ce qui me permet de dire que lon peut choisir sa connexion.

  • Bonjour, oui l'imprimante est livrée avec 2 cartouches de taille normale (il existe également des modèles "XL").

    A priori elle est également compatible avec les smartphones sous Androïd et IPhone, la procédure est expliquée à l'intérieur.

    J'ai acheté cette imprimante il y a peu et elle me semble très bien, y compris le soft.

    Cordialement


  • Bonjour,

    oui, l'imprimante est livrée avec les cartouches. J'ai un Ipad et elle est compatible donc je suppose que avec iphone aussi

  • Bonjour hélas non là ça cartouches n'etaient Pas avec . Et pour avoir la connection il vous faut prendre un modèle plus cher , la mienne étant basique . J espère avoir répondu à vos question , cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit