Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16779 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

SCAN MG 3650

Bonjour

j'ai téléchargé le pilote de mon imprimante CANON MG 3650 elle est bien reconnu, j'ai sélectionné l'imprimante dans les périphérie.

Le pilote reconnait l'imprimante par le numéro de série mais quand le téléchargement est terminé la ligne scanner dans le menu de l'imprimante n'apparaît pas. J'ai Windows 10. Merci pour votre retour

Cordialement

Guy

Consulter les 7 réponses à la question SCAN MG 3650

  • Bonjour, Désolé pour la réponse tardive. Je n'ai eu aucun problème : dès qu'elle a été branchée, la machine a été reconnue et elle fonctionne parfaitement. Attention ! Je n'ai pas Windows 10, mais un vieil ordi avec Windows 7. C'est peut-être ce qui explique la différence. Je vois dans les réponses qu'un autre usager a Windows 7 et qu'il n'y a pas eu de problème non plus.. Je ne peux, hélas, dire mieux. Bon courage ! Bien cordialement FP

  • HELLO

    REPONSE TARDVIE VEUILLEZ M EN EXCUSER


    JUSQU ALORS JE N AI PAS PU FAIRE FONCTIONNER MON IMPRIMANTE!!!!!!!!!!!!!!!!!

    LE PC ME RECLAME UN CODE QUEL CODE???

    J AI DONC ABANDONNE POUR L INSTANT L INSTALLATION DE CE SCANNER


    CORDIALEMENT


    SERGE DUMONT


  • Bonjour Je fais comme Anne. Par l'intermédiaire de l'icon « Canon Quick menu », je fais mes numérisations (voir photos jointes)

  • Bonjour, je n'ai pas plus de réponses, désolée. Moi je suis sur une ancienne version. Windows 7. L'imprimante à été reconnu de suite en wifi. Vous avez bien la version avec imprimante intégré ? Normalement ça se fait tout seul,je ne me souviens plus quand je l'ai installé mais je crois qu'il faut d'abord la faire reconnaître par câble ethernet et ensuite mettre la wifi en marche. J'espère que cela pourra vous aider. Cordialement Sandrine

  • Bonjour! Anne a raison. Il faut d abord desinstaller TOUT ce qui concerne

  • Bonsoir ! Comment etes-vous connecté entre PC et imprimante ? Ethernet ou wifi ? Moi, j ai eu des problemes identiques avec la connection ethernet. En wifi ça marche. Essayez

  • Il faut peut-être vérifier que vous n'avez pas d'autre imprimante déjà existante sinon il faut la supprimer. Puis redémarrer.oubien cliquer dans l'icône en couleur canon Quick menu pour avoir l'accès au numérisation document pas l'icône canon mg 3600serie manuel. Bon courage. Refaite l'installation du ça marche pas .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit