Compatibilité Systeme exploitation
Bonjour, Souhaitant acheter ce produit, j aimerais savoir si elle est compatible windows 7 (sans le sp1), et si il y a un cd d installlation de pilotes. En vous remerciant Cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Souhaitant acheter ce produit, j aimerais savoir si elle est compatible windows 7 (sans le sp1), et si il y a un cd d installlation de pilotes. En vous remerciant Cordialement
Bonjourest ce que cette imprimante est compatible avec un mac ?Merci
Bonjour, associé à ce code, le message st le suivant : "impossible d'identifier la cartouche d'encre" (en l'occurrence la Cyan) la cartouche est une canon (même pb avec une compatible) Merci
Bonjour. Le papier s'entraîne de travers et provoque un bourrage. En ouvrant le capot a l'arrière j'ai remarqué que les griffes guides n'étaient plus parallèle..... les rouleaux ne sont pas alignées du coup le papier part de travers. Est il facile et cela... voir la suite
Bonjour à tous, Imprimante bloquée après un chargement de cartouche "impossible d'identifier la cartouche d'encre suivante" ; pas d'accès au menu ; le voyant triangulaire jaune avec un éclair est allumé. Le problème subsiste que ce soit avec une cartouche... voir la suite
Bonjour j'ai téléchargé le pilote de mon imprimante CANON MG 3650 elle est bien reconnu, j'ai sélectionné l'imprimante dans les périphérie. Le pilote reconnait l'imprimante par le numéro de série mais quand le téléchargement est terminé la ligne scanner d... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème que je ne m'explique pas : Lorsque j'imprime une photo sur papier ordinaire, aucun problème mais dès que je mets du papier photo j'ai un refus d'impression ("impression bloquée"). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe... voir la suite
Bonjour,l'imprimante est elle livrée avec les cartouches, est elle comptatible en wifi avec les IPHONESmerci pour vos reponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil