Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16815 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

366 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

liasse de feuilles "avalée"

Bonjour La liasse de feuilles a été "avalée" par l'imprimante et je n'arrive plus à la retirer de l'imprimante. Merci

Répondre vite svp je suis préssé d'acheter

Bonjour, La connectique est-elle fournis (cables alimentation et usb) avec l'imprimante? Les cartouches couleurs et noir également ? Merci d'avance

Problème impression MG3650 avec PC HP 17-BY00009NF

Bonjour,Je n'arrive pas à imprimer avec un branchement en USB alors que la fonction scanner fonctionne et que j'arrive à imprimer avec la même imprimante avec un autre PC en utilisant les mêmes drivers;Lors de l'installation et de la mise en marche de l'i... voir la suite

peut on faire des agrandissements

bonjour en mode photocopie , peut on faire des agrandissements ? merci

compatibilité

Bonjour, Est-elle compatible avec LINUX MINT KDE Merci

Impression recto verso

Bonjour, Il est indiqué que l'imprimante dispose de l'impression recto/verso automatique De ce fait, les impressions sont automatiquement en recto verso, est-il possible d'imprimer en recto ? Merci

Photocopieuse

Bonjour, Peut on l'utiliser de façon autonome comme photocopieuse? merci

Imprimante Mg3650

Bonjour, Comment se connecter de l'imprimante au reseaux wifi sans que le témoin ne se clignote pas sur ordinateur ? merci

Problème de configuration

Bonjour, depuis que j'ai changer de box mon imprimante ne fonctionne plus car elle est enregistré sur l'ancien réseau, pouvez vous m'aider pour la réinitialiser ? Merci

INSTALLATION : est-ce un lecteur CD nécessaire ?

Bonjour, mon macbook n'est pas équipé de lecteur CD et je vois qu'il y a un CD-ROM d'installation dans les accessoires fournis. Est-ce cela nécessaire ou on peut aussi le faire avec accès internet ? Merci par avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit