Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16805 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Arrive pas a connecter mon smartphone avec imprimante

Question résolue

Bonjour je voulais savoir comment faire quand mon imprimante et inactive après configuration et pourquoi j'arrive pas a avoir mon imprimante sur mon tel pour sortir des document merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question Arrive pas a connecter mon smartphone avec imprimante

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,j'ai téléchargé l appli NOKOPRINT,vous vous connecter en wi fi ou bluetooth ,vous faites une recherche pour détecter votre imprimante et voilà.pour ma part je me connecte en wifi et sa fonctionne très bien.

    Cordialement.

  • Réponse jugée utile

    telecharge les bons pilotes (windows 7,windows 10 etc)


    https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_ip_series/pixma_ip3600.html?type=drivers&language=&os=windows%207%20(64-bit)


    install puis after laisse faire et c ok.


  • Il faut aller chercher la notice sur internet et faire un apairage et ç marche tres bien avec soit l ordi portable soit le telepphone

  • Voir le mode d'emploi accessible sur internet.

    Apairage à réaliser.

  • Désolée aucune idée, bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit