Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16970 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Connectivité usb possible?

Bonjour Le descrip-tif parle de connexion wifi uniquement. J'ai des problèmes de connexions fibres assez récurrent dans mon immeuble, 14 interventions en un an et 2 mois sans internet, merci de me dire si je pourrai quand même imprimer en cas de panne internet et du wifi ? merci 

Consulter les 7 réponses à la question Connectivité usb possible?

  • Vous pouvez toujours connecter votre imprimante par câble à votre ordinateur.

    Si pas de WiFi, pas possible d'imprimer sans fil !

  • logiquement, pas de connexion sur la live box, pas de transfert vers le pc et l'imprimante. Je crois qu'elle n'a pas de prise usb à l'arrière donc à part la fonction photocopieuse, rien de peut fonctionner. Si vous avez des problèmes de réseau dans votre immeuble, voyez avec votre assistance pour un test de débit à distance. Si votre pc est configuré en mode domicile (privé) personne ne pourra utiliser votre débit et créer des interférences, c'est dans vos paramètres de connexion, c'est vous qui choisissez !


  • Bonjour,

    Vous pouvez utiliser un câble USB 2.0 type A-B quelconque. Nativement la liaison par câble est le plus simple. Que la connexion soit effectuée par fibre ou ADSL est sans importance. Souvent plusieurs tentatives sont nécessaires pour que la liaison sans fil fonctionne. Après c'est un régal. L'imprimante est robuste, simple et efficace.

  • Bonjour,

    Personnellement, je ne me sers pas de la connexion wifi. Mon imprimante est située assez proche de mon ordi et la liaison par câble, que j'utilise, est la plus simple et la plus sûre.

    Si c'est possible pour vous, je vous conseille de faire de même.

    Cordialement.

  • Désolé mais je n'ai pas de réponse

  • Oui, par la connexion USB.

  • Bonjour,

    Le descrip-tif est incomplet, il y a aussi un port USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit