Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16788 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

365 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Réglage

Bonjours,J'ai acheté cette imprimante, et je voudrai la remettre en configuration d'origi e sans wifi comment doisje faire?

Voyants clignotants

Bonjour, les voyants C et B sont clignotants. Savez-vous ce que je doit faire ?Merci

n'imprime plus

BonjourMon imprimante n'imprime plus j'ai le bouton (éclair dans le triangle)qui s'allume juste en dessous du bouton démarrer?Est ce que vous pouvez m'aider merci d'avance. Laetitia

Problème d'installation en Wi-Fi avec le WPS

Bonjour, je rencontre un problème d'installation de mon imprimante CANON MG3650 en Wi-Fi. Je suis les étapes de l'installation mais mon ordinateur ne détecte pas l'imprimante. J'utilise le WPS et mon ordinateur et mon téléphone se connectent sans problème... voir la suite

Mon imprimante Canon Pixma mg3650 n'imprime pas les documents issus d'internet

Bonjour, Si je veux imprimer un document word, par exemple, situé dans mon ordinateur, il n'y a aucun problème. Si je suis sur un site internet, mes comptes bancaire en ligne, par exemple, impossible de les imprimer directement, l'ordinateur ne trouve p... voir la suite

canon MG

Bonsoir j'ai une imprimante mg je la conecte en wifi sa fonctionne puis j'éteins tout et le lendemain sa ne fonctionne plus il faut refaire tout le processus avec le cd help, merci

Répondre

Affiche Code support 1300

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer. J'ai toujours le message code support 1300 qui s'affiche sur mon ordinateur, s'il vous plait quelqu'un aurait une solution ? Merci de votre aide.

Bourrage papier

bonjour Mon imprimante a pris plusieurs feuilles en même temps et il y a un bourrage Comment puis-je décoincer les feuilles ? Merci

Répondre

cartouche adaptable canon MG3650

bonjour quelles sont les marques de cartouches adaptable qui sont reconnues par la canon MG3650 et qui fonctionnent bien ? merci

modifier POLICES

Bonjour, comment modifier le police avant l'impression ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit