Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17164 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

371 questions sur la communauté MG3650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Utilisation avec MacBook

BonjourCet imprimente peut utiliser avec MacBook?Merci

L'imprimante ne se connecte pas à l'ordinateur

Bonjour,J'ai une Pixma MG3650S que je n'arrive pas à connecter à mon ordinateur.J'ai effectué les actions décrites dans le guide de démarrage et suivi les instructions d'installation du logiciel mais il ne trouve pas l'imprimante lorsqu'il la recherche. P... voir la suite

L'imprimante ne se connecte pas à l'ordinateur

Bonjour,J'ai une Pixma MG3650S que je n'arrive pas à connecter avec mon ordinateur. J'ai effectué les étapes comme indiquées sur le guide de démarrage et suivi les instructions du logiciel installé sur l'ordinateur. Mais quand il recherche les imprimantes... voir la suite

deuxième imprimante rouleau abîmé

Bonjour J'ai le même problème que pour al précédente imprimante Canon, rouleau abîmé rapidement. Mauvaise impession merci 

imprimante canon 2100 P7 bloque toute opérations de remise a 0

Bonjourimprimante canon 2100 P7 bloque toute opérations de remise a 0 car j ai essaye la remise a 0 encre usages.Que faire?Merci

Répondre

infos pour un achat

Bonjour, quelle est la difference entre Canon MG3650S et MG3650? merci

Réglage

Bonjours,J'ai acheté cette imprimante, et je voudrai la remettre en configuration d'origi e sans wifi comment doisje faire?

Voyants clignotants

Bonjour, les voyants C et B sont clignotants. Savez-vous ce que je doit faire ?Merci

n'imprime plus

BonjourMon imprimante n'imprime plus j'ai le bouton (éclair dans le triangle)qui s'allume juste en dessous du bouton démarrer?Est ce que vous pouvez m'aider merci d'avance. Laetitia

Problème d'installation en Wi-Fi avec le WPS

Bonjour, je rencontre un problème d'installation de mon imprimante CANON MG3650 en Wi-Fi. Je suis les étapes de l'installation mais mon ordinateur ne détecte pas l'imprimante. J'utilise le WPS et mon ordinateur et mon téléphone se connectent sans problème... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit