scanner sans encre
Bonjour, Je suis à court de cartouches et ne souhaite pas en faire livrer. Est-il possible de scanner malgré le message d'erreur de cartouche : code 2,140, 21? Merci. Tim
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Je suis à court de cartouches et ne souhaite pas en faire livrer. Est-il possible de scanner malgré le message d'erreur de cartouche : code 2,140, 21? Merci. Tim
Bonjour, la wifi de mon imprimante canon 3650 n'est plus reconnue. La petite lumière bleue ne s'allume plus alors que jusqu'à présent, tout fonctionnait. Une aide svp, merci
Bonjour Le descrip-tif parle de connexion wifi uniquement. J'ai des problèmes de connexions fibres assez récurrent dans mon immeuble, 14 interventions en un an et 2 mois sans internet, merci de me dire si je pourrai quand même imprimer en cas de panne int... voir la suite
Bonjour je voulais savoir comment faire quand mon imprimante et inactive après configuration et pourquoi j'arrive pas a avoir mon imprimante sur mon tel pour sortir des document merci d avance
Bonjour Mon ordinateur portable n'a pas de lecteur CD cela peut poser un problème pour l'installation du logiciel?Merci
bonjour, suite a un bourrage papier un défaut est apparu. Le triangle avec un petit eclair qui se trouve en dessous de bouton ON/OFF clignotte . Je ne peux plus faire aucune impression. Je souhaiterai savoir comment enlever ce defaut afin de pouvoir bosse... voir la suite
Bonsoir lorsque je veux imprimer un fichier pdf depuis mon smartphone impossible de sélectionner l'imprimante. Pourquoi ? Alors qu'elle est bien allumér.Merci
Bonjour, je peux imprimer correctement depuis mon smartphone sur mon imprimante MG3650S mais cela ne marche pas depuis mon PC, j'imprime mais l'impression n'est pas bonneMerci
BONSOIR, J'ai changé les 2 cartouches d'encre de mon imprimante et je reçois une notification plus d'encre, j'ai aussi 2 voyants qui clignotent:celui de l'alarme ainsi que celui avec la lettre B qui clignote en même temps. À votre avis, quel est le soucis... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil