Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
16780 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Imprimante qui récupère pas les feuilles

Question résolue

Bonjour, j'ai mon imprimante qui ne fonctionne pas. Elle s'allume mais ne récupère plus les feuilles lorsque je lance l'impression. Auriez-vous une aide à m'apporter. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Imprimante qui récupère pas les feuilles

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j ai eu le même problème et rien à faire et j en ai une deuxième qui commence à faire la même chose. Obsolescence programmée ?

  • Je pense qu'elle est bien en ligne mais il y a le bouton (triangle ) qui clignote.

  • avez-vous vérifié que votre imprimante est bien en ligne ?

    il arrive qu'elle soit bien allumée, mais il peut y avoir un mauvais contact des prises. (normalement, si elle n'est pas en ligne, il devrait y avoir un message)

  • Possible... parce que bizarrement il n'y à aucun problème avec la fonction scanner ... mais impossible d'imprimer quoique ce soit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit