Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17480 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Voyant alarme clignote

Question résolue

BONSOIR,

J'ai changé les 2 cartouches d'encre de mon imprimante et je reçois une notification plus d'encre, j'ai aussi 2 voyants qui clignotent:celui de l'alarme ainsi que celui avec la lettre B qui clignote en même temps.

À votre avis, quel est le soucis SVP ?

CORDIALEMENT

Consulter les 4 réponses à la question Voyant alarme clignote

  • Réponse jugée utile

    Soit les cartouches sont mal insérées, quelle est la marque de vos cartouches ? Moi j'avais eu un problème avec des cartouches recyclées

  • Bonjour est ce bien des cartouches Canon d origine sinon elle les refuses

  • Avez vous bien mis des cartouches canon ? ( et la bonne références ? ) si ce ne sont pas des canon, ne cherchez pas, elle refuse les sous-marques.

  • Bonjour,


    navrée de ne pouvoir vous apporter une réponse, notre imprimante a rendu l'âme rapidement! plus de canon pour nous!! bon courage à vous.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit