Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
18359 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link Impression via smartphone

Rejoindre

code de support 1410

Bonjour à tous,

Imprimante bloquée après un chargement de cartouche "impossible d'identifier la cartouche d'encre suivante" ; pas d'accès au menu ; le voyant triangulaire jaune avec un éclair est allumé.

Le problème subsiste que ce soit avec une cartouche compatible ou avec une Canon.

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question code de support 1410

  • Bonjour, concernant l'erreur 1410, vous pouvez essayer les manipulations présentent dans ce post https://sav.darty.com/forum/CANON/PIXMA-MG5650/CANON--MG5650/3344344/349549 si après ces manipulation, cela le message était toujours présent, essayez de réinitialiser l'imprimante en maintenant le bouton [Arrêt/Stop] appuyé, attendez que le voyant " Alarme/Alarm " clignote 19 fois, puis relâchez le bouton. Si le problème persiste et que l'imprimante est encore sous garantie, déposez-la au comptoir SAV le plus proche de chez vous. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

    Si sous garantie la faire jouer

    Sinon pas grand chose à espérer vu le prix des réparation

    Bon courage

  • Essayez de retirer les cartouches, éteindre l'imprimante, la débrancher plusieurs minutes et la rallumer ensuite. Réinstaller les cartouches. Peut-être... Bon courage.

  • La nouvelle cartouche est elle une cartouche de la marque ou une cartouche recyclée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit