Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG3650

MG3650

 - 
17784 membres
Voir la description

Impression, copie et numérisation haute qualité Utilisation facile depuis un smartphone ou une tablette avec l'application Canon PRINT Connectez-vous facilement au Cloud avec PIXMA Cloud Link

Rejoindre

Problème papier photo

Bonjour,

j'ai un problème que je ne m'explique pas :

Lorsque j'imprime une photo sur papier ordinaire, aucun problème

mais dès que je mets du papier photo j'ai un refus d'impression ("impression bloquée").

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe et quel est le remède ?

Cordialement.

Jean GAboriau

Consulter les 8 réponses à la question Problème papier photo

  • Bonjour je pense qu'il faut régler la qualité papier sur photo si ça marche sur l'ordinaire.bonne journée

  • Merci pour vos réponses, je ne suis pas près de l'imprimante pour l'instant. Je vérifierai chaque remarque dès que possible.



  • Bonjour, pour compléter les précédentes réponses, le papier photo étant plus lisse, les "pinces" de l'imprimante glissent et donc le papier n'est plus à sa place.

    Prenez contact avec Canon, ils sont très coopératifs !!

  • Il s'agit probablement du papier photo qui n'est pas conforme, ou pas mis du bon côté. Il faut aussi le configurer dans la rubrique « imprimer « dans l'ordinateur. Ou tout simplement, ce qui m'est arrivé la première fois ... j'ai pas changé A4 sur l'imprimante.

  • Bonjour,


    J'ai effectivement la même imprimante mais n'utilise pas du papier photographique.

    Vous devriez vous reporter à la notice d'utilisation pour trouver la réponse.

    Je suis désolé de ne pouvoir vous renseigner davantage.


    Cdlt

  • Parfois il y a un recto et un verso sur le papier spécial photo , brillant et mat ?

  • Bonjour désolée, je ne fais pas de photo je ne peux vous aiderr ; cependant, je pense que le SAV serait en mesure de vous conseiller, surtout si votre photocopieuse est récente et achetée chez eux. Cordialement.

  • bonjour, peut etre que la qualité et l'épaisseur du papier ne sont pas les meme. Il faut calibrer la papier sur l'imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit