logiciel pour numériser
Bonjour quel logiciel pour numériser avec la canon Mg5257 merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quel logiciel pour numériser avec la canon Mg5257 merci
Bonjour, Mon imprimante a subit un bourrage papier. Il y a donc une feuille coincé dedans et je ne sais pas comment l'enlever. Y à t'il une technique ou faut-t'il ramener l'imprimante au SAV ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment scanner un document avec une imprimante canon merci
Bonjour comment scanner plusieurs feuilles dans un mm doc merci
Bonjour l'imprimante est introuvable Que faire Merci
Bonjour, Mon imprimante imprime les caractères "doublés" mais seulement ceux en noir Que puis-je faire ? Merci
bonjour a tous j'ai un problême avec mon imprimante canon MG5750 ,un code erreur b203 j'ai suivie les instructions ne plus avoir se message d'erreur mais ça ne marche pas sos merci Paul
Bonjour Mon imprimante canon PIXMA 5752 affiche erreur b 203 que faire ?merci
Bonjour Depuis quelque temps, mon imprimante Canon MG 5750 ne marche plus sous wifi que ce soit avec mon ordi portable ou mon téléphone... Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil