Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

Erreur B 203

Question résolue

Bonjour Mon imprimante canon PIXMA 5752 affiche erreur b 203 que faire ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Erreur B 203

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , elle a quelle age votre imprimante ?

    • @m.vo25256166 J'ai nettoyé les têtes mais le problème reste le même .Cdlt

    • @PhilippeD1023 j'ai eu le même problème avec la mienne , j'avais nettoyé les têtes, remplacé les têtes mais rien n'y a fait. carte mère HS ? obsolescence programmée ? allez savoir, j'ai fini par la remplacer. il y a aussi des tutos sur le net qui pourront vous aider . bon courage . cdlt


    • @m.vo25256166 elle est octobre 2016

    • @m.vo25256166 Aucune idée, mais elle fonctionne parfaitement.

  • Bonjour, une recherche sur internet vous donnera des solutions de dépannage. Cherchez : Erreur B203 PIXMA 5752. Cordialement,

  • Bonjour, Cet incident est exprimé abondamment dans GOOGLE ? Il s'agit, selon mes recherches d'un problème de contact soit des cartouches d'encre avec la tête d'écriture, soit un défaut de contact de la tête avec l'imprimante.

  • Désolé mais je ne sais pas à quoi cela correspond.

  • sur w7 w10

  • sur xp ou w7?

  • Je commencerais par la débrancher de l'ordi et du secteur pendant un petit moment . Après si ce n'est pas un bug mais plus grave avec un problème de têtes je l'amène à la déchèterie.

  • Bonjour, quel type de cartouche utilisez-vous ? Cela peut provenir d' un mauvais contact d' une des buses...

  • Elle est octobre 2016

  • Elle est octobre 2016

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit