Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

impression dédoublée

Bonjour,

Mon imprimante imprime les caractères "doublés" mais seulement ceux en noir

Que puis-je faire ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question impression dédoublée

• Cela aurait dû résoudre, ca m'est pas arrivé, mais en ce cas ce que moi je ferais c'est 1) sur l'ordi desinstaller l'imprimante et la réinstaller pour obliger l'ordi à réinstaller le programme de l'imprimante.

Si le problème persiste en 2) vérifier les mises à jour de l'imprimante sur l'imprimante.

3) si le problème persiste enlever les cartouches puis les remettre en mettant des gants pour eviter l'encre sur les mains et vérifier la propreté des connecteurs.

bon courage car après je ne vois rien d'autre.

• C'est le genre de choses qui arrivent en général au changement de cartouches, pour corriger le problème allez dans les réglages et suivre les instructions d'alignement des têtes , etc … puis page test pour verif

• @teje11636251 J'ai réaligné les têtes, nettoyé en profondeur mais c'est toujours pareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit