Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

101 questions sur la communauté MG 5752 - Imprimante jet d'encre - CANON

scanner un document

bonjour Je viens de mettre en fonction ma nouvelle imprimante MG5752 reliée à uniMac par câble USB. L'impression de documents fonctionne, mais je ne peux pas scanner. Aucune réaction lorsque j'actionne la touche correspondante sur l'imprimante. Merci de ... voir la suite

Reconnaissance de l'imprimante par l'ordinateur

bonjour Pourquoi tout d'un coup l'imprimante n'est-elle pas reconnue par l'ordinateur ? merci

Scanner un document et l'envoyer sur mon ordi

Bonjour, Mon imprimante marche très bien, mais je n'arrive plus à scanner un document merci

Fonctionnement de l'imprimante

Bonjour, après chaque utilisation de l'imprimante, ne serait-ce que l'impression ou la copie d'une seule feuille, l'imprimante passe dans un cycle bruyant soit de réinitialisation, soit de nettoyage ou d'alignement des têtes, ...je ne sais, et cela dure u... voir la suite

imprimante canon MG 5752

Bonjour, comment installer la Connexion WI FI avec MacBook et tablette iPad merci

Répondre

imprimante en réseau

bonjour comment me connecter avec unbuntu merci

comment changer les cartouches d'une CanonMG 5752

bonjour je ne sais pas changer les cartouches d'une Canon MG5752 merci

CANON - MG 5752

Bonjour, mon imprim m'affiche depuis qq temps : La dernière version du micrologic est installée sur le serveur,installez la M à J depuis [Param. périf]dans [config]. Comment faire, je suis sous Win 10, je ne sais pas ou chercher ! merci

A propos des cartouches d'encre

bonjour Est ce que les cartouches ont les buses intégrées dans les cartouches? Merci

impression d'un document

bonjour comment faire pour imprimer un document merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit