Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

comment changer les cartouches d'une CanonMG 5752

bonjour je ne sais pas changer les cartouches d'une Canon MG5752 merci

Consulter les 7 réponses à la question comment changer les cartouches d'une CanonMG 5752

  • Bonjour, Il suffit simplement d'allumer l'imprimante de soulever la partie avant du capot ou il est marqué CANON et de changer les cartouches qui clignotes.
  • Bonjour, Imprimante sous tension, il convient de soulever le "plateau" de l'imprimante ("plateau" sur lequel on pose un doc. que l'on souhaite scanner). Le support des cartouche vient alors ce placer au centre de l'appareil pour permettre le remplacement de la (ou des) cartouche(s). Cordialement
  • Et désolé pour toutes les fautes de frappes, je ne me suis pas relus avant de valider le messages :-)
  • Bonsoir. Il faut soulever le panneau où il y a l'écran de l'imprimante. Les cartouches viendront se mettront au centre pour que vous puissiez les retirer en les appuyant sur le petit levier de la cartouche. Cordialement.
  • Bonjour Je viens de l’acheter donc pas encore changé les cartouches
  • Il suffit d'allumer votre imprimante et ensuite de soulever la partie de devant ou il y a les boutons. Ainsi les cartouches seront accessible et facile à enlever

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit