Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

101 questions sur la communauté MG 5752 - Imprimante jet d'encre - CANON

panne imprimante canon MG5752

Bonjour impossible d'afficher l'ecran,et de rester en francais en clair impossible de la mettre en route merci

Répondre

A t'elle une connextion USB? merci

BOnjour A t'elle une connextion USB? merci

connexion sans fil

bonjour; impossible de connecter 2 pc en "sans fil" en même temps... il n'y a que le dernier pc installé qui peut la lancer, le 1er affiche "l'imprimante ne répond pas y a t'il un paramétrage qui m'échappe ? solution de substitution: un sans fil, un en ... voir la suite

Répondre

notice imprimante canon pixma mg5752

Bonjour, l'impression du document ne se fait pas quand je veux imprimer depuis l'ordinateur et quand je fais une copie l'impression se fait vraiment très lentement. merci

Notice

Bonjour, je voudrais la notice de cette imprimante Canon 5752, merci d'avance

Répondre

cette imprimante est-elle compatible avec window vista premnium

Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec windows vista prenium? merci

Répondre

Manuel d'utilisation

Bonjour, Clé usb intégrée? merci

Répondre

imprimante canon pixma MG5752

Bonjour, Je souhaiterais avoir une notice de mise en service de l'appareil, notamment comment programmer les paramètres de l'imprimante (le wifi, l'histoire du mot de passe, le choix du routeur sans fil...) merci

manuel d'utilisation

Bonjour, je voudrais la notice d'utilisation, merci d'avance

probleme cartouche encre

Bonjour, je viens d'acheter une canon mg 5752 J'ai installé les cartouches mais le voyant de la cartouche Y ne s'allume pas. Si je la met a un autre emplacement le voyant est allumé, quel est le problème svp? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit