panne imprimante canon MG5752
Bonjour impossible d'afficher l'ecran,et de rester en francais en clair impossible de la mettre en route merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour impossible d'afficher l'ecran,et de rester en francais en clair impossible de la mettre en route merci
bonjour; impossible de connecter 2 pc en "sans fil" en même temps... il n'y a que le dernier pc installé qui peut la lancer, le 1er affiche "l'imprimante ne répond pas y a t'il un paramétrage qui m'échappe ? solution de substitution: un sans fil, un en ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'impression du document ne se fait pas quand je veux imprimer depuis l'ordinateur et quand je fais une copie l'impression se fait vraiment très lentement. merci
Bonjour, je voudrais la notice de cette imprimante Canon 5752, merci d'avance
Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec windows vista prenium? merci
Bonjour, Clé usb intégrée? merci
Bonjour, Je souhaiterais avoir une notice de mise en service de l'appareil, notamment comment programmer les paramètres de l'imprimante (le wifi, l'histoire du mot de passe, le choix du routeur sans fil...) merci
Bonjour, je voudrais la notice d'utilisation, merci d'avance
Bonjour, je viens d'acheter une canon mg 5752 J'ai installé les cartouches mais le voyant de la cartouche Y ne s'allume pas. Si je la met a un autre emplacement le voyant est allumé, quel est le problème svp? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil