Panne MG5752
Bonjour l'imprimante clignote orange et je dois vérifier les cartouche. Comment les faire apparaitre quand j'ouvre le "capot"? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour l'imprimante clignote orange et je dois vérifier les cartouche. Comment les faire apparaitre quand j'ouvre le "capot"? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j ai du mal note mon mot de passe pour la connexion wifi. comment puis je le récuperer
Bonjour, Merci de m'envoyer le manuel d'utilisation en français. Cordialement.
Bonjour , Je souhaiterai savoir si la canon MG5752 est compatible windows 10 en 64bits. Merci de vos réponses
Bonjour, je cherche notice, Connection imprimante wifi smartphone android. Merci d'avance
BONJOUR L'IMPRIMANTE M'A ÉTÉ VENDUE AVEC LES CARTOUCHES PIXMA 550 XL! MERCI
bonjour quand on ferme le boitier est ce qu'on peut laisser les feuilles dedans? ou alors il faut les enlever à chaque fois. merci
Bonjour, comment Me servir de la machine? merci
Bonjour cherche notice mode emploi merci
Bonjour, pour telecharger le logiciel de configuration, il faut selectionner le modele sur le site canon or l'imprimant MG 5752 nest pas reference. est il possible de charger le logiciel du MG 5750 ou MG5740 ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil