Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

101 questions sur la communauté MG 5752 - Imprimante jet d'encre - CANON

Panne MG5752

Bonjour l'imprimante clignote orange et je dois vérifier les cartouche. Comment les faire apparaitre quand j'ouvre le "capot"? merci

connexion wifi

bonjour j ai du mal note mon mot de passe pour la connexion wifi. comment puis je le récuperer

Répondre

Manuel d'utilisation en français

Bonjour, Merci de m'envoyer le manuel d'utilisation en français. Cordialement.

Imprimante Canon

Bonjour , Je souhaiterai savoir si la canon MG5752 est compatible windows 10 en 64bits. Merci de vos réponses

Notice canon mg 5752

Bonjour, je cherche notice, Connection imprimante wifi smartphone android. Merci d'avance

quelles cartouches d'encre pour cette imprimante?

BONJOUR L'IMPRIMANTE M'A ÉTÉ VENDUE AVEC LES CARTOUCHES PIXMA 550 XL! MERCI

chargeur de feuilles

bonjour quand on ferme le boitier est ce qu'on peut laisser les feuilles dedans? ou alors il faut les enlever à chaque fois. merci

mode d'emploi

Bonjour, comment Me servir de la machine? merci

notice scanner 5752

Bonjour cherche notice mode emploi merci

Répondre

REFERENCE LOGICIEL NON TROUVE

Bonjour, pour telecharger le logiciel de configuration, il faut selectionner le modele sur le site canon or l'imprimant MG 5752 nest pas reference. est il possible de charger le logiciel du MG 5750 ou MG5740 ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit