compatible freebox
bonjour est elle compatible avec le wifi de la freebox revolution? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour est elle compatible avec le wifi de la freebox revolution? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je viens d'installer mon imprimante MG 5752. J'ai bien IJ scan. Toutefois, je voudrais parvenir à numériser simplement à partir de l'écran de l'imprimante (sans passer par ij scan, quoi!); or,quand je sélectionne numériser et que je rentre les ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai installer mon imprimante canon MG 5752. Je l'ai reliée par cable USB à mon ordinateur L'impression de document marche très bien, la copie aussi. Cependant je n'arrive pas à scanner de document. J'ai essayé depuis la commande située sur l... voir la suite
Bonjour, comment s'installent les cartouches XL? Dans le descriptif cela est noté en option. Faut-il acheter un accessoire pour pouvoir adapter le bac pour les cartouches? Est ce qu'il est possible de switcher entre les deux types de cartouches (normal/XL... voir la suite
Bonjour, est-ce que le réglage de la largeur des feuilles permet d'imprimer des feuilles de 8 centimètres de large ? Merci
Bonjour, je souhaite imprimer depuis mon ordinateur, mais je n'y arrive pas aide svp, merci
Bonjour Comment scanner avec pixma MG5752 merci
Bonsoir, Je viens d'acquérir une imprimante Canon MG5752. Dans le manuel en ligne c’est celui de l’imprimante - MG5700 séries,----- Numérisation facile avec la numérisation automatique afin de pouvoir scanner plusieurs documents il est indiqué d’utilise... voir la suite
Bonjour si l on peut scanner quel est la marche a suivre pour pour envoyer un document sur mon ordinateur merci
Bonjour pouvez vous m aider a debourrer le papier svpMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil