Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MG 5752

MG 5752

Voir la description

Multifonction Photo haute performances avec connectivité WiFi avancé Connexion facile avec smartphone ou votre tablette Imprime depuis / numérise vers les services Cloud les plus répandus Écran couleur pour une utilisation et une navigation simplifiées

Rejoindre

101 questions sur la communauté MG 5752 - Imprimante jet d'encre - CANON

compatible freebox

bonjour est elle compatible avec le wifi de la freebox revolution? merci

Scanner/numériser un document

Bonjour. Je viens d'installer mon imprimante MG 5752. J'ai bien IJ scan. Toutefois, je voudrais parvenir à numériser simplement à partir de l'écran de l'imprimante (sans passer par ij scan, quoi!); or,quand je sélectionne numériser et que je rentre les ... voir la suite

Scanner

Bonjour, J'ai installer mon imprimante canon MG 5752. Je l'ai reliée par cable USB à mon ordinateur L'impression de document marche très bien, la copie aussi. Cependant je n'arrive pas à scanner de document. J'ai essayé depuis la commande située sur l... voir la suite

cartouche xl

Bonjour, comment s'installent les cartouches XL? Dans le descriptif cela est noté en option. Faut-il acheter un accessoire pour pouvoir adapter le bac pour les cartouches? Est ce qu'il est possible de switcher entre les deux types de cartouches (normal/XL... voir la suite

Imprimer chèques

Bonjour, est-ce que le réglage de la largeur des feuilles permet d'imprimer des feuilles de 8 centimètres de large ? Merci

comment imprimer depuis ordi

Bonjour, je souhaite imprimer depuis mon ordinateur, mais je n'y arrive pas aide svp, merci

scanner

Bonjour Comment scanner avec pixma MG5752 merci

Scanner plusieurs documents avec l'imprimante Canon MG5752

Bonsoir, Je viens d'acquérir une imprimante Canon MG5752. Dans le manuel en ligne c’est celui de l’imprimante - MG5700 séries,----- Numérisation facile avec la numérisation automatique afin de pouvoir scanner plusieurs documents il est indiqué d’utilise... voir la suite

scanner

Bonjour si l on peut scanner quel est la marche a suivre pour pour envoyer un document sur mon ordinateur merci

Répondre

comment debourrer

Bonjour pouvez vous m aider a debourrer le papier svpMerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit